Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 avril 2007

Bienvenue dans mon panier à ouvrages

                                                                                   petit_coussin_3

                    Bonjour et bienvenue dans mon panier à ouvrages !

Comme beaucoup je suis une passionnée de beaucoup de travaux manuels: point compté, patchwork, scrapbooking, hardanger , couture etc etc

Mais celui que je préfère c'est le point compté que je pratique depuis plus de 10ans ! Une véritable passion et comment ne le serait-elle pas avec toutes ces créatrices , toutes ses toiles, et surtout ses fils !

                                                    toile_de_Nicole_brod__par_nelly_bmp

J'espère tout au long de ces pages vous faire partager ma passion et aussi partager la votre!

                            carte_de_caro_bmptoile_de_Flo_brod_e_par_Nelly_bmpange_nelly_bmp

Pour la petite histoire, je suis mariée, j'ai une grande fille de 23 ans, je vis dans le béarn dans les Pyrénées Atlantiques entre la mer et la montagne, et j'exerce le plus beau des métiers à mes yeux : mercière .........eh oui!

Voilà, c'est fait!

Alors bonne promenade  et bonnes petites croix               les_chats_de_flo_nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh une béarnaise, ça fait toujours plaisir de trouver des voisines sur la blogosphére.
Répondre
K
Kikou,<br /> Tu avais eu la gentillesse de me faire parvenir un échantillon d'étamine très très douce et soyeuse mais tu n'en n'avais plus...et maintenant ???<br /> Tu as de la chance, toutes les fiches et les fils pour toi, le rêve de toute croateuse lol<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
M
Bonjour !!<br /> Je voulais vous remercier d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé des commentaires !<br /> votre blog est tres joli !!<br /> Bonne continuation !!!!
Répondre
M
Bonne route avec ton nouveau blog!!! Je te rajoute vite dans mes favoris.<br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas que je ne veux plus travailler mais a quand le blog du magasin?? hi!!hi!!<br /> J'ai vu que des magasins avaient leur blog tu n'envisages pas ?? c'est vrai que c'est du boulot mais je suis certaine que tu en es capable<br /> Aller un gros bisous et bon vent maintenant tu peux discuter avec les gens qui te lisent et cela compte beaucoup <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité