Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 mai 2007

pour Claudine

Voici une petite chose réalisée pour l'anniversaire de Claudine (abeille bretonne de la ruche), passionnée des mouettes ! Pour une bretonne pas étonnant!

                                                    les_3_mouettes

J'ai donc fabriqué avec une bande de lin 11 fils de chez Rico, un vide-poches avec des mouettes , tirées elles aussi d'un livre Rico (Esprit maritime n33)!                  

                                        livre_mouettes

Monté en bannière , voilà ce que ça donne!

                                              vide_poche_mouettes

On y glisse quelques bricoles dedans et hop , en avant , chez Claudine!

Alors qu'en pensez vous????    un petit commentaire????????                

                                                  dauphin9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention les mouettes vont s'envoler...elles font tellement "vrai".Belle harmonie entre la couleur du fond et la broderie.Amitiés.
Répondre
M
Super ce vide poche mouettes, très joli, merci de ton passage chez moi, amitiés
Répondre
M
Tout pour plaire à notre fan des mouettes! Ca va faire joli dans sa nouvelle maison!!!<br /> Bravo!!
Répondre
C
Vous avez vu comme c'est beau,eh bien c'est moi qui l'ai eu, c'est vraiment magnifique j'ai été très gâtée, encore un grand merci Nelly<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
C
on dirait que ces petites mouettes sont en "vraies" c'est vraiment une bonne idée de l'avoir montée comme ça<br /> je pense qu'elle a du être super contente
Répondre
Publicité