Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 mai 2007

un SAL entre copines

Vous connaissez toutes les "SAL", le même ouvrage que l'on brode chacune chez soi mais en même temps ou presque pour se donner du coeur à l'ouvrage ! IL en existe beaucoup sur le net des brodeuses!

Sur la Ruche, nous avons décidé , sur la demande de Claudine, de se faire chacune et ensemble le nuancier de DMC ! L'idée vient du blog de  Blandine !

Chacune a acheté sa toile ou l'avait dans ses réserves, chacune a préparé sa toile  et le feu vert ce sera pour mercredi 9 mai!

               mat_riel_SAL

                                                   

toile_sal

Je vous ferais une petite récapitulation  une fois par mois puisque c'est le temps que l'on se donne avant les prises de photos!

Si ça vous dit, vous pouvez toujours venir en parler ou nous rejoindre sur mon  blog ou sur le forum de la ruche!

Bonne broderie             broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re moi.<br /> j'ai vu la même chose sur le blog de blandine brode mais elle elle la mis sur une boite en carton, c'est splendide vas voir.<br /> http://blandinebrode.over-blog.com<br /> biz severine
Répondre
S
vraiment super, je voulais me lancer moi aussi mais toute seule alors je crois qu'il va me falloir plus 1 an.<br /> bon courrage à toutes <br /> amitiés severine
Répondre
M
Sans ce prendre la tete ,mais on est la pour booster, apres les copines sont contentes <br /> Nous sommes toutes pareilles, quelques fois pas envie de faire ci ou ca ,et la les copinettes nous pousserons ,juste ce qu'il faut pour avancer <br /> C'est pas beau ca??<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très bon et beau projet !!! un que j'aimerais mener à bien un jour !!!<br /> je reviendrais suivre l'avancée de tes couleurs au fil des refs
Répondre
M
Et bien voilà, Claudine a ajouté un projet de plus à ma longue liste...<br /> <br /> Je sens bien que tu dois rire Nelly en te disant que je ne suis plus à ça près ;o)<br /> <br /> Enfin bon, je suis contente de me lancer dans cette aventure et au moins j'aurai un nuancier, moi qui n'en ai même pas un en carton ça me sera très utile ;o)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité