Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 mai 2007

Chez Mam'Soizic

Pour les passionnées de Bretagne et pour les bretonnes, Mam'Soizic a créé ce petit free adorable  qui est bien représentatif de la Bretagne!

Comme je me promène sur son blog de temps en temps, j'ai vite imprimé et j'ai commencé à broder cette petite grille pour ma "sister" qui adore la Bretagne!

IL est brodé en 1 fil sur 1 fil sur de l'étamine et avec la couleur ébène de chez Atalie !

                          j_aime_la_bretagne

Mignon non?????

Le voilà monté en petit coussin porte clés à suspendre à son sac (ou ailleurs).......

        porte_cl__sylvie

                               porte_cl__sylvie_2

                                                                                                                           Merci Mam'Soizic ,trop sympa ces petites grilles; et vous les brodeuses, allez visiter son blog, on est vraiment en Bretagne et c'est d'une grande  sérénité ! Bonne découverte......

                           abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir votre site, en tant que bretonne moi aussi je trouve que vous avez de très bonnes idées, je me retrouve avec de la toile aïda et des restes de fil, et j'ai eu l'idée de faire des biscornues et des marques pages, que je voudrai vendre au profit du téléthon. je voudrai savoir si je peux me permettre de copier vos grilles car je n'ai pas beaucoup d'imagination. merci pour ce beau travail
Répondre
S
il est adoraaaaaaaaaaaaable ce coussin, je sens que ça va être mon prochain petit ouvrage rien qu'à moi<br /> j'adoooooooooooooooore la bretagne alors il est de rigueur forcément !
Répondre
N
Super mignon le petit coussin pour ta seurette, et la photo aussi bien réussie.<br /> Je vais aller faire un tour chez Mam' Soazic, moi qui devais aller en Bretagne au mois de Juin , ce sera pour l'année prochaine !!!<br /> A mardi
Répondre
G
trés joli mam'nelly!!<br /> je vais aller faire un tour sur ce blog.....quand j'aurai le temps biensûr!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Nelly, tu as eu du mérite à voir les phares au milieu du chantier<br /> Bon dimanche<br /> Mam' Soazic
Répondre
Publicité