Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 mai 2007

début de mon SAL

Eh bien voilà, le début de mon aventure...    

                                      sal_1

       Je trouve trés sympa à faire, trés reposant , bien que j'avance à pas de tortues;

                         tortues

mais ce genre d'ouvrages ne se fait pas en speedant , mieux vaut  rester Zen et le finir sans être dégoûtée !

Sur le forum de la ruche vous pouvez voir l'avancement de chacune !

Rendez-vous dans un mois environ, pour voir l'avancement du projet...........Normalement nous devrions avoir fini une page! OUPS!!!! 

                                                AutomneLundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience!! bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
G
comme maintenant je sais que ça ne va servir à rien je suis d'autant plus admirative!!!!!!<br /> je rigole bien sûr que tu vas t'en servir....dans ta boutique !!!!!!!!bises ma popine
Répondre
N
Beau travail, mais je ne doute pas de toi, tu es la meilleure et tu le sais !!!<br /> Trop pour moi
Répondre
L
rhôôô, làlà, quel boulot de titan!!!... J'admire ton courage et ta tenacité!...
Répondre
A
Ce sera bien quand on choisira le fil on verra ce que ça donne sur la toile, il faut donc que tu le fasses sur toutes les teintes de toile que tu as !!!allez bon courage Nelly ...
Répondre
Publicité