Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 mai 2007

pour la naissance de Lola

Je viens de finir cette broderie pour une amie qui ne sait pas broder mais qui sait faire beaucoup d'autres choses (couture encadrement etc etc....)!

A la naissance de sa première petite-fille , elle m'a demandé de lui broder une grille de LILIPOINTS ; elle a changé toutes les couleurs sauf une et voici le résultat, brodé en 1 fil sur 1 fil et sur de l'étamine!

                                       pour_lola

J'aime beaucoup le résultat même si j'étais un peu inquiète au départ! Je n'aime pas trop changer les couleurs!

                                   broderie_lola

C'est elle bien sûr qui va l'encadrer! Et voilà petite Lola a son bienvenue  de brodé!

Alors un petit commentaire?????? qu'en dites vous????

                                          ange_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan de lilipoints et le tableau est magnifique (je l'ai brodé en attendant Antoine l'an passé)<br /> et comme toi j'aime respecter les couleurs de l'auteur
Répondre
A
je pense que tu es contente de l'avoir fini, en tout cas je l'aime beaucoup, j'espère que les finitions seront à la hauteur de la broderie.
Répondre
B
bobo a trouvé ton ouvrage Magnifique!!!<br /> Il voudrait ap(p)rendre a broder!!!<br /> mila muxuxxx ( c'est gros bizoux en basque)<br /> <br /> Bobonette ecrit par helene
Répondre
N
c'est très joli et donne une idée pour offrir<br /> bises nic
Répondre
T
J'adore, c'est mimi, frais et gaie, bravo, lilipoint fait des merveilles
Répondre
Publicité