Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 juin 2007

mon premier sac

fait main pour la reine des abeilles Maya!    abeille_051

C'est une grande première et j'en suis quand même très fière!

Je ne travaille pas n'importe comment et sans filet , celles qui me connaissent vraiment bien ,le savent!

J'ai choisi un modèle de chez Atalie,que j'ai un peu bidouillé! Eh oui je préfère travailler avec un patron ! ohlalalalala le mythe s'écroule !

d_but_du_sac  poche_et_coeur_vert

En tous cas , je me suis régalée et quand on sait que ça lui a vraiment plu, on frime!

sac_dedans_et_dehors     sac_vert

Du coup..... c'est reparti dans la couture, je m'éclate !

Un clin d'oeil à Titoyette et Muriel ...............

Alors qu'en pensez-vous??????????

vache3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement génial. bravo, continue
Répondre
A
Ravissant et très bien réalisé ce sac, en plus dans des couleurs superbes. Pour un 1er, chapeau! Il est parfait!<br /> Bizzz,<br /> Claire
Répondre
T
Nelly il est ravissant, tu as fais une merveille car le tissu est splendide, bref je suis fan!!! Bises,sandra
Répondre
S
Je ne vais pas briller par mon originalité, c'est vrai qu'il est beau et j'admire la " droitesse " des coutures !<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Bravo Nelly il est superbe !<br /> Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mélanie
Répondre
Publicité