Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 juin 2007

un deuxième sac

qui ressemble un peu au premier dans sa conception, mais qui  change dans la customisation!

Pour Momo de Paris, dans le bleu, car il m'a semblé comprendre qu'elle aimait bien cette couleur!

Après , un jeu entre du croquet écru et des boutons de bois peints!

poche_et_coeur_bleu

J'aime bien ce modèle , il est très sympa à faire! Un suivant est en fabrication et en "cogitation"

sac_bleu__momo  sac_momo_paris

Un coup de téléphone m'a rassurée sur mon choix de couleur, la gâtée l'a apprécié ! coeur_027

Et vous ,  votre avis ??????            petitmot_enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je pense que dans ta boutique tu devrais faire un petit coin avec tes jolis sacs, tu les vendrais bien, en plus çà serai des pièces uniques.<br /> bisous
Répondre
M
ils sont super mignons tes sacs!!! Elles vont frimer les miss avec ça! ;)<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore le vichy bleu et le croquet, toute la déco de ma cuisine est faite avec<br /> Biz, c'est vraiment très chouette<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
quel magnifique sac une fois de plus<br /> tu fais de trop bellessssssss chosessssssssss<br /> bisous
Répondre
C
il est genial ton sac une vraie merveille tout comme l'autre <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
Publicité