Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 juillet 2007

et encore un cadeau

Il y a des jours où ma boite aux lettres est heureuse : pas de factures , pas de mauvaises nouvelles, mais des enveloppes bombées pleines de surprises  et de bonheur ; surprises agréables, cela va de soi !

Ce coup-ci l'enveloppe vient de Bretagne avec encore une petite merveille! J'avoue que j'adore ma boite aux lettres en ce moment .

Voici un superbe pinkeep réalisé par Claudine , et arrivé un jour où ça faisait du bien au moral  ! C'est ça les copines internautes , un réel bonheur et un bonheur vrai  ! 

Admirez le travail ! N'est-il pas beau???????  claudine_pour_nelly

Merci Claudine , il est magnifique; il me tarde notre rencontre cet été!

         merciabeille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail et finitions soignées<br /> Mam' Soazic
Répondre
T
Tu as recu mon petit cadeau? Je n'ai pas eu ton mail, bises
Répondre
C
C'est très jolie et la finition m'a tout l'air d'être parfaite !
Répondre
Z
et encore une merveille bien méritée ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau que ce pinkeep bravo à Claudine pour sa broderie.<br /> Biz
Répondre
Publicité