Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 juillet 2007

échange de grigris n°2

Voici donc le deuxième échange, en binome celui-ci avec Kamelila (Amel) qui habite en Algérie!

Choix des couleurs : j'ai fait en bleu pour elle , et Kamelila a fait en orange pour moi !

Nos ouvrages ont fait un long voyage et

voici le résultat.......

kamelila_pour_nelly     kamelila_pour_nelly_2

J'ai trouvé cet échange trés sympa même s'il a fallu attendre 21 jours pour recevoir nos paquets !

nelly_pour_amoula

Merci Kamelila !

blinkie17   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beaux échanges !!!<br /> <br /> ton blog mériterait une bien jolie lettre d'infos...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
comme tu dit les paquets on voyagés, moi aussi j'ai un echange pour la guadeloupe.<br /> sinon c'est tres beau ce que tu as reçu.<br /> bisous <br /> severine
Répondre
M
Ces petits gris-gris sont très beaux dans les deux couleurs et tu as raison ces échanges sont vraiment sympathiques.<br /> Biz
Répondre
F
tu as été très gâtée! superbe échange!Bisous.
Répondre
M
Tout est beau et avec beaucoup de gout.....<br /> <br /> je voulais juste ajouter que je suis comme , les Anglais , il faut que j'essaye longtemps pour réussir VITE....... <br /> EN TOUS LES CAS C'EST TRES BEAU
Répondre
Publicité