Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 juillet 2007

bienvenue à Daphnée

dans ce monde un peu fou!

Il y a quelques temps je faisais la connaissance de Claire par le biais de ma mercerie , c'est une jeune femme très douée de ses dix doigts et je vous invite à aller voir sur son blog toutes ses réalisations !Elle a un don naturel, c'est sûr, mais elle  a  aussi plein de qualités  dont  la simplicité, la gentillesse et la discrétion !

Nous avons, au fil de nos rencontres, appris à nous connaître, et nous avons passé des moments de broderie très agréables ! En décembre dernier Claire m'annonçait sa grossesse ; la " petite Claire"  ,comme nous avions tendance à l'appeler, allait  être maman !

naissance6

Et voilà, le 1er juillet Daphnée est arrivée ! Hop me voilà partie à broder le cadeau que j'avais prévu , un kit de L'atelier d'éole  ( ne cherchez pas , on ne les trouve que sur les salons pour le moment ) , un coussin de porte aux couleurs de la chambre et de ce qui avait été brodé par la maman !

                  d_but_du_coussin_pour_daphn_ed_tails_coussin_daphn_e

C'est un petit modèle très sympa à faire qui mélange le point de croix et quelques points de broderie traditionnelle !

coussin_daphn_e_fini

Et bien sûr pour accompagner le coussin, une petite carte brodée en 1 fil avec du fil de soie Gloriana!

carte_daphn_ed_tail_broderie_carte_daphn_e

Le modèle sort du fameux livre "Petits mots doux brodés" .

Voilà une petite bricole pour Daphnée et sa maman !

Un grand merci à l'ours de ma grande fille qui me sert de mannequin dans ces occasions là !

bonheurBB

et, à vos commentaires !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres joli!
Répondre
F
... je n'y ais vue que des belles choses!!!!
Répondre
B
ce kit de naissance est très beau.bravo pour cette nouvelle réalisation.
Répondre
V
Coucou!!<br /> c très joli...c fin et simple a la fois...j'aime bcp<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> val
Répondre
F
c'est très original et très joli.<br /> J,aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
Publicité