Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 août 2007

merci maya

Eh oui , encore une fois ,  la fée des boites aux lettres a encore frappé !

Une enveloppe gonflée au milieu de ma boite aux lettres !

Bizarre, j'ai dit bizarre !

Une toile jaune, un modèle Elisabeth Designs et des points spéciaux  ; tout ça pour donner un joli coussin jaune avec une jolie phrase "quand tu le regardes, penses à moi "!

maya_pour_nelly2

n'est il pas mignon!

Mais ce n'est pas tout, il se trouve accompagné d'un petit grigri adorable!

maya_pour_nelly

Merci Maya, toujours agréable de recevoir tes petites surprises !

MERCI !

merciabeille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les petits coussins c'est toujours jolis, j'aime la phrase !!!!mais en francais !!!!
Répondre
L
coucou tu as reçue là un cadeau vraiment mimi
Répondre
F
coucou, très joli coussinet!!! très sympa!!! A bientôt. Biz.
Répondre
V
Un coucou vite fais car j'embauche!!<br /> Très mimi coussinet ...une très gentille attention<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> val
Répondre
A
Coucou, Nelly !<br /> Pour moi, ça y est! les vacances sont finies !<br /> Je viens donc te rendre une petite visite !<br /> J'ai admiré toutes tes broderies tirées du livre Country au point de X : elles sont magnifiques !<br /> Et aussi les superbes ouvrages que tu as réalisés pour la petite Daphné ! Bravo !<br /> Tu as bien mérité d'être aussi un peu gâtée à ton tour ! Quelle joie quand la boîte aux lettres contient autre chose que des factures !<br /> A bientôt, grosses bises,<br /> Claire
Répondre
Publicité