Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 septembre 2007

eh oui , encore dans ma boite aux lettres

non pas des factures mais des enveloppes bombées qui ouvertes , offrent de jolies surprises!

J'en ai tellement reçu ces derniers temps, que je vous fais un envoi groupé de toutes ces merveilles , auxquelles il faudra répondre bien entendu, du moins pour certaines !

mercimarguerites

Tout d'abord , un magnifique fold out de la part de Claudine, sur le thème de la mer pour y mettre mes photos de vacances bretonnes avec un joli grigri!!!!!

claudine_pour_nelly

Ensuite  de la part de Momo R, une troussette , elle sur le thème de la Bretagne, n'est elle pas jolie?????

momo_pour_nelly

Et puis un coussin de Katie au couleurs du soleil , pas mal non , pour éclairer un été triste et sans soleil....

karie_pour_nelly

Un très joli coussin de Brigitte S , pour une brodeuse rien de tel que de recevoir des ciseaux,

sympa n'est ce pas !!!

brigitte_pour_nelly

Et enfin cette jolie carte brodée de Malélé pour me remercier de lui avoir envoyer une carte de Bretagne .....

mal_l__pour_nelly

Alors , heureuse ???????? Je peux vous dire que oui , je suis super heureuse!!!!!

Maintenant à mes aiguilles turbo pour répondre !!!!!!!!!!!! A vos marques, prêts, partez...........

clautomne

Un grand merci à vous toutes , pour vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou comme tu me l'as demander je t'informe que je viens de faire debuter un nouveau sal <br /> bises et bonne semaine
Répondre
F
Archi gâtée... j'imagine ta joie !<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
V
coucou!!<br /> que de merveilles......ça fait plaisir a voir....aller maintenant va faloir faire chauffer l'aiguille hihi<br /> bisous<br /> val
Répondre
A
Tu as certainement un secret pour attirer autant de merveilles dans ta boite aux lettres!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
F
lala que tu est gatée mais tu le mérite bien je te remercie pour ton acceuille mardi sa fait chaux au coeur je me sens moins seule dés que je peut je reveindrais vous voir je te fait de gros gros bisous
Répondre
Publicité