Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 octobre 2007

eh oui il y a des jours comme celui là

Aujourd'hui c'est un jour un peu exceptionnel pour moi , mais chutttt!!!!!

Alors plutôt que de vous montrer mes broderies ou celles des autres blogueuses, je vais simplement illustrer ma page d'un très beau  bouquet de fleurs dans mes couleurs qui est venu éclairer ma journée !Ce n'est pas mon habitude de parler de moi quelques fois ça fait du bien , n'est ce pas !!!

Merci Gigi !

bouquet_gigi

Et comme je suis  une collectionneuse de beaucoup de choses (poules, boules de neige , clown, mais aussi les chats ),je vous montre ma dernière acquisition ; j'en suis fan pour ne pas dire gaga!

Je vous présente Liloo, petite chatte de 2 mois 1/2 , n'est elle pas adorable?????

liloo_chat

Voici aussi ce que j'ai reçu de Christine , elle s'appelle Automnette !

kiki_pour_nelly2

Et un grand merci à Ninette pour son envoi !

ninette_pour_nelly

Et je vous laisse pour aller boire mon thé , merci Isa!

isa_pour_nelly

Beaucoup d'entre vous ( que je connais bien ) vont être étonnées par cet article ; mais pour une fois je me lâche comme on dit , je me fais plaisir !!

Vous avez compris pourquoi????

koalamerci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gâtée-pourrie ! Mais bon, si j'ai bien compris, un jour comme celui-ci ne revient qu'une fois par an !... Alors, autant en profiter à fond !!!<br /> Et j'ai vu sur ton dernier article que les cadeaux continuaient à inonder ta BAL ! C'est super !<br /> J'ai du retard, mais je te le souhaite quand-même:<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Nelly !<br /> Gros gros bisous!<br /> Claire
Répondre
G
oh quelle est mignonne!!!!!!
Répondre
M
elle est craquante ta liloo. et quel beau bouquet !!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
oui, un gros merci et un gros bisous. Chantal
Répondre
C
Elle est trop jolie miss Liloo, surement parce qu'elleporte le meme nom que la mienne!
Répondre
Publicité