Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 octobre 2007

Pour Lya

Comme pour sa cousine Lola , Lya a eu droit elle aussi a un joli tableau de naissance !

Sa mamie a choisi pour l'occasion , un tableau de chez Dmc !

J'ai changé la toile car c'était  de l'aïda 5.5, et je l'ai brodé sur une toile de lin 12 fils blanche  de chez Rico !

Gros travail de " rebrodage " (mot pas très joli, mais qui exprime bien ce travail de re-dessiner en 1 fil  et en points arrière le sujet brodé ) !

Très agréable à faire, c'est un modèle anglais, et c'est vrai qu'ils sont très jolis!

lya_2

La mamie m'a demandé de rajouter le prénom si joli de sa petite fille et voilà, à elle de l' encadrer !

lya_1

Il est bien joli, qu'en pensez vous???????

Bonne fin de semaine les brodeuses !

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette collection de DMC...celui ci est superbe!!!
Répondre
M
super ce tableau<br /> c'est vrai ce point de piqûre est long à faire mais le rendu est merveilleux<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
C
c'est un très joli tableau les couleurs rendent très bien<br /> bises
Répondre
S
houa!! trop mimi c'est la mamie qui devait etre contente.<br /> bisous <br /> severine
Répondre
T
j'en pense qu'il est tendre et doux, toujours aussi jolie tes choix de broderie, j'espere que tu te portes à merveille, je t'embrasse bien fort, à tres bientot, Amitié
Répondre
Publicité