Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 octobre 2007

La valse des cadeaux continue

J'en suis même un peu gênée devant autant de gestes d'amitié!

Ma boite aux lettres n'en revient pas elle même !!!!!!!

Voici une suite pour aujourd'hui, d'autres sont arrivés dont certains que je n'attendais pas du tout !

Merci à toutes .

hibiscus

Merci à Momo R pour ce superbe coussin que je vais mettre sur une petite tringle à rideaux !Je l'adore.

Sans oublier l'agenda pour y noter mes échanges ............

momo_R_pour_nelly

Merci à Claudine pour sa bannière soliflor, elle est Très fine ; c'est une bonne idée non?????

claudine_pour_nelly

Merci à Mélanie pour son petit coussin de porte aux couleurs de l'automne et sa carte brodée !

m_lanie_pour_nelly

Merci à Katie pour sa bannière en points spéciaux cousue sur de la feutrine !

katie_pour_nelly

Merci à Zoé pour sa jolie boite à mouchoirs en serviettage , sympa non ????

merci pour les gourmandises, elles étaient très bonnes ......

zo__pour_nelly

MERCI à toutes pour tout! Votre amitié de brodeuse est précieuse!

MERCI

liloo_4_oct

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as recu pleins de supers cadeaux!!!!!C'est génial!!!!
Répondre
V
coucou!!<br /> je passe vite fais en coup de vent car tjrs pas la forme chez les bordelais....mais je passe te faire un tit coucou avec un gros bisous<br /> <br /> très jolis c presents..très variés..bravo aux brodeuses<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> val
Répondre
C
Ah ben oui là... évidemment... j'ai vu! Désolée d'être passée en vitesse comme ça... A tes 20 ans!
Répondre
N
j'aimerai etre aussi gâtée pour mon anni qui est dans un mois a peine, bravo aux croipinettes!!!!
Répondre
A
J'adore la petite maison brodée sur le coussin
Répondre
Publicité