Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 novembre 2007

feutrine

D'abord je vous dois des excuses; mon blog est resté silencieux quelques temps , j'avais même pensé l'arrêter et puis je ne pouvais pas oublier les petits  bonheurs que j'ai eu avec ! Malgré ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie  et que j'ai beaucoup de mal à encaisser, je reviens !

hiverbsr2

Je me suis remise à la feutrine , j'adore Cinnamon patch et ses ouvrages!

Voici un coeur du dernier livre sorti ! Un vrai régal à faire !

coeur_1

Il mesure 25cm de haut et il y a des points de broderie traditionnelle

tel que le point d'épine et le point de chainette !!!!

coeur_2coeur_3

Pour celles qui n'ont jamais essayé , c'est à tenter!

coeur

A vos aiguilles et fils !

HiverBS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce coeur ! Il est magnifique !!!<br /> Et pour te donner du courage je t'invite sur mon blog, tu pourras y récupérer une grille qui j'espère te plaira :))<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
S
bravo Nelly toujours aussi beau se que tu nous montre , alors pourquoi arréter???????<br /> bisous<br /> séverine
Répondre
A
Superbe réalisation ! Les points de broderie mettent encore plus la feutrine en valeur, c'est très réussi !<br /> Bon courage pour les soucis que tu nous laisses entrevoir. Je pense bien à toi.<br /> Et pour le blog, ce n'est pas grave si tu postes moins souvent, on ne t'oublie pas malgré tout.<br /> Gros bisous Nelly !<br /> Claire
Répondre
L
bisous en passant et bon week end
Répondre
S
ton coeur est absolument magnifique, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Publicité