Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 décembre 2007

JOYEUX NOËL A TOUTES

blinkie25

Joyeux Noël à toutes les brodeuses sans exception aucune ; que la magie de Noël opère et que vous soyez toutes heureuses avec votre famille grande ou petite!

Profitez de ces rares moments de paix et de bonheur , savourez ces quelques instants de joies et laissez vous aller à sourire comme des enfants ! Je vous promets que ça fait du bien!

bonnoelpn

J'ai aussi une pensée pour ceux et celles qui sont seuls ce soir comme tous les soirs, et ceux et celles qui vivent des moments difficiles , et ceux et celles qui sont dans la rue ce soir là aussi !

JOYEUX NOËL  !

dec4

Merci à toutes pour votre passage sur mon blog , pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour vos pensées généreuses, que je partage avec vous.<br /> je suis passée sur votre blog, suite à une vilaine et incroyable histoire lue sur un autre blog, où j'ai laissé deux messages. heureuse d'avoir fait votre connaissance par intermédiaire de votre blog, j'y reviendrais avec grand plaisir. je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, à bientôt.
Répondre
N
Belles et généreuses pensées à cette période de l'année .<br /> Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
*
Merci pour ce doux message de Paix et de Bonheur!!!! Je te souhaite de très belles de fin d'Année Biz'
Répondre
L
je te souhaite de bonne fetes de fin d'année et t'envoie milles bisous
Répondre
L
j'espere que tu as passé aussi un bon noel....<br /> bises<br /> lyly
Répondre
Publicité