Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 février 2008

art postal

blinkie15

Connaissez vous l'Art Postal ???? Je suppose que oui !

L'Art Postal qui consiste à fabriquer une enveloppe , à la broder, la coudre , la scrapper, en toutes matières , et à l'envoyer une fois timbrée par la poste !

J'ai découvert l'Art Postal il y a 5 ans sur le site de La Ruche ! Et depuis j'en fais régulièrement et je suis une TAP  / une Timbrée d'Art Postal ou une Tapée d'Art Postal

Je vous invite à aller voir sur le site de La Ruche une collection d'enveloppes brodées  et chez Sylvie M

sa collection d'enveloppes!

Et là, me voilà repartie dans l'Art Postal , grâce à Sylvie M qui a lancé une ronde sur La Ruche !

Chacune a choisi trois thémes différents et tous les mois une enveloppe brodée part pour une tapée tirée au sort !

Ce mois ci c'est Colette qui m'a envoyé son enveloppe avec un de mes thèmes : les chats !

missive_colette

Quant à moi c'est à Momo R que je l'ai envoyé avec un de ces thèmes les lutins !

2008_0222dimanche24fevrier00042008_0222dimanche24fevrier0005

Sympa comme ronde non !!!!

Rendez vous le mois prochain pour la suite ! La suivante est en préparation mais chut ........

blinkie24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ces enveloppes. Bisous. Chantal
Répondre
S
bravo Nelly ta missive pour Momo est trop belle .<br /> c'est vrai que cela est simpas comme ronde.<br /> bizzzzzzzz<br /> severine
Répondre
M
Très jolies enveloppes!!! C'est très agréable de recevoir ce courrier plutot que des factures! Il faudrait proposer aux impots de faire de l'art postal, ça aiderait peut être à faire passer l'adition! ;)<br /> Beau travail Nelly!<br /> Bisous
Répondre
B
ça m'épate ces enveloppes c'est si beau et si ben fait...et les motifs sont trognon tout plein!!! bravo à vous deux!!! je n'en ai brodé qu'une et reçue également qu'une enveloppe..ça doit pas être mon "truc" mais j'admire!!!!
Répondre
C
Trop bien les échanges de missives, à suivre tous les mois<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
Publicité