Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 mars 2008

fin du mois de mars, on montre les SALs

bonjour3

Eh oui , un mois ça passe vite!

Alors voici l'avancée de mon ouvrage du mercredi soir : il avance à petits pas, mais on ne voit toujours pas les chats! Mais où se cachent ils?????

2008_0331lundi31mars0005

Deuxiéme :  les poulettes de Tralala chez Linette, elles sont finies ! et je les adore !

2008_0331lundi31mars0007

J'ai acheté un cadre pèle mêle et je vous montrerai le montage la prochaine fois ,

mais il sera chez Linette pour le 15 avril !

Et la deuxième avancée du Renato Parolin chez Annick ,

ça rend bien, la troisième partie est en cours !

2008_0316dimanche16mars0003

Alors qu'en penses vous?????

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Freezia pour lui tendre la main;

Voici la mienne , elle est partie ce matin !

2008_0331lundi31mars0010

Je vous souhaite une bonne semaine les bricoleuses!

daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un très grand merci pour cette merveilleuse trousse <br /> Bisous et bon dimanche de Malélé
Répondre
W
très jolies tes poulettes moi aussi j'ai suivi ce sal le Renato je l'ai commencé aussi décdement même gout et j'adore ton début de broderie.bizzzzzzz
Répondre
H
Waouhhhhhhh !! Que de beaux ouvrages !!!!!!!!!!<br /> Bravoooooo !!!!!<br /> J'aime beaucoup ces modèles !!!<br /> Et bravo pour ta participation à l'opération mains, j'en ai aussi envoyé une, c'est super !!!!
Répondre
A
Belles avancées que voilà. Ils sont tous très beaux tes Sals. Bisous. Chantal
Répondre
B
tu as le chic de suivre de merveilleux SAL. un petit ( grand) faible pour le Renato..et depuis que j'ai le livre "Amitiés croisées" je l'aime encore plus...il va falloir que je brode un de ses modèles!!! il aime les arbres et les coeurs!!<br /> bonne suite dans tous tes projets!! bisous
Répondre
Publicité