Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 avril 2008

Page blanche pour Isabelle

bienvenuehouse

Aujourd'hui je laisse un bout de ma page à Isabelle , une copine brodeuse ! Nous nous sommes rencontrées

il y a 4 ans quand j'ai ouvert ma boutique !

A l'époque Isa brodait sur de l'aïda 5.5 , aujourd'hui elle brode du 1 fil sur 1 fil mais pas comme certaines d'une seule couleur ; non elle , elle brode toujours avec pleins de couleurs !

Elle est nourrice agréée et brode depuis toujours un ouvrage pour chaque petit qu'elle garde !

Je vais vous montrer un de ces derniers chefs d'oeuvre ; elle l'avait commencé il y a deux ans avant de découvrir  sur les salons et chez moi  d'autres créateurs  !

DSCI2351

Elle l'avait commencé pour Julie , un abcdaire tiré du livre de Sylvie Teytaud , sur de l'aïda 7 .

DSCI2354DSCI2355

Elle l'a enfin fini et je lui tire mon chapeau car c'est un sacré ouvrage de remplissage !

DSCI2357

DSCI2358

DSCI2353

Je le trouve très beau ; elle l'a monté sur du carton mousse et entouré d'un joli galon très fin !

DSCI2356

N'ayez pas peur, elle a fait plein d'autres choses entre; d'ailleurs c'est elle qui m'a brodé

la fameuse boite à thé en bois  recouverte !

mandal07

A mon tour de vous montrer un de mes ouvrages que je viens de terminer pour exposer en boutique !

C'est un lilipoint , créatrice que j'adore mais c'est beaucoup de remplissage aussi!

Il est sur de la toile graziano 13 fils de couleur bis !

J'aime beaucoup leur thème de la mer !

2008_0421lundi21avril0001

alors qu'en pensez-vous?????

Passez une bonne semaine !

mercimarguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 2 toiles sont superbes. Moi aussi j'ai un petit faible pour les lili points et j'en ai dans mes reserves qui attendent!<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ton ouvrage Lili Points - et un grand bravo à Isabelle pour tous ses ouvrages en 1 fil /1 fil avec de nombreuses couleurs... moi aussi j'adore le 1 fil/1 fil - Bisous à toutes les deux
Répondre
B
je viens te souhaiter une bonne et belle semaine..merci pour tous tes passages et tes gentils commentaires...
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
C
Elles sont bien belles ces broderies, je ne connaissais pas du tout le 1er modèle !<br /> Et j'aime toujours les "Lili point" ! bon dimanche ! clairette
Répondre
Publicité