Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 avril 2008

Bretagne en sac

bjrtournesol

Non, ce coup ci ce n'est pas un sac de Marie 70 , mais un modèle que j'aime beaucoup faire car il laisse libre cours à notre imagination et créativité !

Quoi de mieux que de faire un sac sur la Bretagne pour Claudine une copine bretonne !

J'ai pris un modèle de broderie dans la revue De fil en aiguille "Spécial Bretagne" ,une broderie  en une couleur mais qui se travaille en 4 fils sur 2 fils, en 2 fils sur 2 fils et en 1 fil sur 2 fils , en point de croix et demi point de croix !

broderie_sac_claudine

L'effet est assez impressionnant , ça donne un certain relief !

Ensuite je l'ai montée en poche pour le devant du sac et j'ai ajouté un coeur cousu en point de feston !

sac_claudine_1sac_claudine_2

Et voilà le sac et monté et la gâtée a beaucoup aimé !

sac_claudine_3

et vous qu'en pensez vous??????

decopage

Petite nouveauté chez Canalblog : la newsletter est disponible ; si vous voulez vous abonnez , elle est en haut sur la colonne de gauche!

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne fête de 1er mai !

paques57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH ce sac est tout à fait ravissant, une jolie broderie, un coeur tout bleu et le tout est adorable, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
T
Merci pour ton petit message, tres tres mignon ce sac, je te souhaite une bonne semaine, à tres bientot, sandra
Répondre
A
j'aime beaucoup le style de la broderie, très légère ce qui donne de la classe au sac. C'est très réussi<br /> Bonne nouvelle que la newsletter....
Répondre
L
plein de bonheur pour toi aussi
Répondre
M
Il est très sympa, il ne peut que faire aimer la mer ! bonne fin de soirée !
Répondre
Publicité