Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 mai 2008

un sac de plus

bienvenuehouse

Voici celui que j'ai réalisé pour Katie , qui aime le rouge, les coccinelles et les coeurs!

J'ai brodé le coeur en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin Rico chiné 11 fils ,

le modèle que vous connaissez sûrement et qui est un free de AMAP !

un régal à broder !

broderie_sac_katie

Ensuite comme à mon habitude, elle a servi pour la poche avec un tissu d'ameublement assorti

poche_sac_katiepoche_sac_katie_2

Et voilà l'affaire est dans le sac !

sac_katie_2

La gâtée l'a apprécié !

Un de plus et d'autres vont encore arriver tous différents comme leurs futures propriétaires !

La diversité et l'amitié !

important

Là je lance un appel à vous les brodeuse et bricoleuses

comme l'ont fait déjà certaines blogueuses ;

un geste pour aider une famille, un coeur à réaliser et à envoyer

je vous mets le lien !

http://secretsdetoile.over-blog.comsecretsdetoile.over-blog.com/article-19896667.html

Merci à vous toutes !

easter1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau sac !!! Merci pour le lien ! Bises !
Répondre
M
joli tout plein ! bravo à toi !
Répondre
L
comment ne pas etre heureuse devant un si jolie ouvrage la broderie est adorable et le tout est une merveille !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
et un de plus!!! il est tres beau aussi celui là.<br /> bizzz<br /> severine
Répondre
N
vraiment tres beau
Répondre
Publicité