Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 juin 2008

art postal de mai

bonjour3

Enfin le mois de mai et ses missives de mai !

Ce coup ci , je l'ai reçue de Séverine , une adorable enveloppe en forme de poule toute en feutrine avec un peu de broderie en 1 fil sur l'automne !

missive_poule__devantmissive_dos_poule

Séverine a brodé et utilisé deux de mes thémes, elle est sympa non?????

petitte_broderie_automne_sur_missive_poule

tilda11

Pour ma part je l'ai envoyée à Claudine , là aussi deux de ses thémes les phares et les mouettes!

Je l'ai montée de façon à réaliser une bannière pour qu'elle puisse l'accrocher !

J'ai utilisé du tissu rayé dans les bleus , j'ai brodé l'adresse sur le devant , simple sans rien !lettre_devant_phare

Pour l'arrière , j'ai brodé une mouette , Claudine les adore

lettre_arri_re_mouettemouette

Et l'intérieur est monté donc en véritable bannière.......

pharelettre_banni_re

deux boutons , un peu de croquet et le tour est joué !

Claudine l'a accrochée dans son coin thème " MER "

Elle l'a beaucoup aimée!

Et voilà! On va attendre celles de juin  !

Si vous voulez les voir toutes , allez sur le site de la ruche !

blinkie2

Merci pour tous vos gentils commentaires ou vos passages silencieux ,

ils me font toujours plaisir !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces poules sont extra!!!!!!j'adore !
Répondre
M
Elle est belle cette poule très originale ....<br /> Toi aussi avec cette banière phare tu attends l'été avec impatience. Nous aussi .....<br /> Bizzzz<br /> Martine
Répondre
M
tout est ravissant mais ma préférence va aux poulettes ! bonne journée...
Répondre
G
elles sont super chouettes<br /> chacune est originale,la poule est craquante et la banière donne envie d'aller faire un tour sur le port!!<br /> bravo à vous deux
Répondre
L
wouhaaaa les superbes enveloppes <br /> moi je fond sur la premiere l'enveloppe poule je craque complet !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité