Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 juin 2008

petits coussins de porte

njrensoleille

Il parait que les petits cadeaux renforcent l'amitié ! Je l'espère de tout coeur !!!!

Voici deux petits coussins de porte ou autre que j'ai réalisé pour Madi et Anne A !

Madi s'est trouvé être la 10éme abonnée de mon blog , et j'avais décidé de remercier les dizaines ! Depuis j'en suis à ma 50 éme abonnée, j'ai du pain sur la planche !!!

Pour Madi une miniature en 1 fil , sur du lin 12 fils saumon, une grille offerte par CRAFT CORNER sur les salons Créativa !

petite_broderie_et_pi_ce_madi

Pour Anne A, un coussin sur le mois de mai , pour la remercier de sa gentillesse  ;

une grille gratuite des Créations de Chrystelle , trés agréable à broder !

broderie_coussin_anne

Et voici les deux coussins !

les_deux_petits_coussins

C'est tout pour aujourd'hui !

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Merci pour vos commentaires et vos passages !

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou et de gros bisous<br /> en passant<br /> <br /> linette
Répondre
M
Eh oui l'amitié se nourrit de petits cadeaux et grandes attentions et celles-ci en sont des exemples parfaits ! <br /> <br /> Michou
Répondre
T
Très beaux coussins de porte et beaux choix de fils ! C'est un très beau geste d'amitié ! Bisous !
Répondre
A
deux cadeaux bien sympathiques et...j'ai découvert les grilles gratuites de Chrystelle!merci.
Répondre
M
je ne suis abonnée nulle part et vais au gré du vent sur les blogs. Mais je suis bien envieuse de tes abonnées!Quel charmants cadeaux.
Répondre
Publicité