Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 juillet 2008

art postal de juin

blinkie13

Juillet est bien entamé et je ne vous ai pas montré l'échange de missive de juin!

J'ai reçu une jolie missive de Maya , avec un mélange de technique sur un de mes thémes : les poules!

Le devant de la missive est brodée avec une broderie que j'affectionne particulièrement puisque j'en ai fait

un bienvenue sur la porte de ma cuisine !

lettre_maya_juin

L'intérieur (eh oui elle s'ouvre comme un livre ) est en patchwork une technique que Maya adore l'appliqué ;

là elle a utilisé le fameux Vliesofix !

int_rieur_lettre_maya_juin

poulette_1_maya_juinpoulette_2_maya_juin

Sympa non??????

tilda11

Et pour ma part , j'ai changé de support pour envoyer une missive fleurie à Séverine : un de ces thémes les fleurs !

J'ai utilisé de la feutrine , et quelques points de broderie traditionnelle !

Je me suis amusée à représenter le symbole du forum ( l'abeille ) , à ajouter un coeur et surtout à le faire sur du rouge :  Séverine adore le rouge !

missive_pour_s_verine

devant_de_missive_pour_s_verine

L'intérieur a été doublé de tissu et tout le montage en point de feston !

Voici le dos !

dos_de_l_enveloppe_pour_s_verine

d_tails_dos_envelopped_tails_2_dos_enveloppe

Je pense que Séverine l'a appréciée

et vous qu'en pensez vous ????

tilda19

Passez un bon dimanche et pour celles qui sont en vacances , beaucoup de soleil !

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton enveloppe est une pure merveille, j'adorrrrrrrrrrre
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer mon blog :<br /> <br /> www.decomaline.com<br /> <br /> J’aurais besoin de me faire connaître .<br /> <br /> Pouvez-vous me mettre dans vos liens.<br /> <br /> Je visitais toujours votre blog,que je<br /> <br /> trouvais beau,j’ai toujours plaisir à le revoir.<br /> <br /> Puis-vous mettre dans mais liens
Répondre
P
Superbe échange ! J'ai une préférence pour l'enveloppe aux fleurs. Bises.
Répondre
M
Merci pour tes visites j'ai retrouvé mon PC et vous toutes avec plaisir je vais pouvoir reprendre les visites et rattrapper mon retard de petites croix tout doucement je suis encore un peu la tête en vacances !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
tu deviens douée dit moi c'est trés jolie... ce soir je suis en vacances mais j'ai ma belle mére et mon beau pére qui débarque adieux vacances vive les repas et le ménage.... bisous
Répondre
Publicité