Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 juillet 2008

sals et compagnie suite

blinkie20

Juillet est bien avancé et les SALS se poursuivent tranquillement!

Mon Renato avance sans problème et j'attaque la dernière partie ! Il est trop agréable à travailler et je ne vais pas en rester là, je vais en broder d'autres, j'aime beaucoup ces modéles!

sal_renato

d_taild_du_sal_renato

Annick nous laisse jusqu'en septembre pour le finir et le monter !

Mon Bienvenue chats avance trés doucement , mais je n'ai pas d'objectifs pour celui là , donc je mets le temps!!!!

sal_bienvenue_chats

Je l'aime beaucoup aussi!

En voici un que je fais avec Linette ,  tiré du livre Country  , à finir lui aussi pour Septembre et à monter ! Je n'ai pas respecter les couleurs données, j'ai brodé avec les Variations de  DMC et les anciens dégradés de DMC!

sal_printemps_abcdaire_linette

Sympa aussi !!!

Donc en Septembre , j'aurais à vous montrer deux ouvrages complètement finis !

tilda19

Merci pour vos passages et commentaires qui me font toujours plaisir !

Passez un bon dimanche et de bonnes vacances pour celles qui y sont !

phare1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis ouvrages que tu fais là ! Chapeau bas !<br /> Je viens tout juste de commencer ce modèle de Renato Parolin et je bave devant le tiens qui est presque terminé ! J'suis jalouse !!!! ;o))<br /> Amitiés,
Répondre
N
Je suis admirative devant ton Renato
Répondre
L
bisous en passant
Répondre
F
ils sont tous aussi beaux les uns que les qutres bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre
M
J'adore le Renato Parolin. Bravo à toi.
Répondre
Publicité