Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 août 2008

encore un sac

hellococcicoeur

Eh oui je ne m'en lasse pas , voici encore un sac mais celui de Marie 70 !

Anniversaire oblige et rouge de rigueur !

Là c'est pour Maya de la Ruche , je suis restée dans le rouge et toile de Jouy !

le_sac

J'adore réaliser ce sac, c'est une recherche sans arrêt du petit truc pour le personnaliser

par rapport à la personne qui va le recevoir !

les_trois_tissusint_rieur_du_sac

fond_du_sac

J'ai fait un mélange de tissu patchwork (le rouge ), de toile de Jouy rouge et blanc et de toile à transat  (le rayé ) , trouvé des boutons qui allaient bien avec les tissus et rajouté du croquet écru !

Eh voilà !

Il a plu à ma gâtée !

Deux autres sont en préparation, aussi différents que tous les autres !

Affaire à suivre !

tilda19

Ensuite un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyée une carte postale !

j'avoue en toute sincérité que ça fait toujours plaisir!

Merci à Gigi , Mélanie , Annick , Chantal ,Christine , Michelle M

sans oublier ma maman et ma marraine !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réussite...je te félicite, et MERCI encore et encore pour ta fidélité blogeste.
Répondre
N
rho la merveille!
Répondre
M
Il est magnifique!!!!!! Tes sacs sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Bisous
Répondre
F
il est mangnifique ce sac j'aime bcp bizz flo
Répondre
C
On ne t'arrête plus ! très sympa la toile de jouy et j'imagine les finitions ! Bonnes vacances !
Répondre
Publicité