Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 septembre 2008

Renato, mi amore .......

bjrchatroux

Eh oui , l'aventure se termine , j'ai fini mon Renato Parolin ! J'en suis très fière , ça fait un bel ouvrage !

2008_1130vendredi5septembre0008

Quand Annick a lancé l'aventure, j'avais un peu peur de me lasser ; que du remplissage en monochrome ! Mais bien au contraire , je n'ai jamais vu un ouvrage aussi agréable à broder !  Un réel plaisir pour les doigts et pour les yeux!

collage1

Voilà, il est monté ; j'ai choisi de le tirer simplement sur une toile de peintre , car à lui tout seul il fait toute la beauté de l'ouvrage, pas besoin d'un encadrement sophistiqué qui lui ferait perdre son originalité !

2008_1213dimanche7septembre0002

Merci à Annick d'avoir organisé de SAL!

tilda19

J'ai aussi fini celui de linette l'ABC printemps du livre country mais je ne l'ai pas encore monté ; donc surprise!!!

Voici la suite du Sal de missfil range ta chambre !

SAL_missfil

Et voici ce lui que j'ai démarré avec quelques copines, Isabella garden's !Ce n'est que le début , vous verrez l'évolution de temps en temps!!!

debut_sal_isabella

Quant à mon Bienvenue chat de Tralala , il arrive au bout , je vous le montrerai une fois fini et monté!

Voilà c'est  tout pour aujourd'hui !

Un grand merci à toutes pour vos passages et vos commentaires , c'est toujours un réel plaisr !

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton endacrement de la pinata est magnifique par sa simplicité.<br /> Je commence cet ouvrage ;-)
Répondre
M
magnifique grille de renato parolin, bravo pour la finition , ça rends tres bien par cete simplicitée!!<br /> biz mumu
Répondre
C
On m'a parlé de ce genre de technique mais je me sens incapable de faire ça !<br /> Est ce difficile de tendre la toile sur un chassis ?<br /> As-tu trouvé un châssis tout fait ou l'as-tu fabriqué toi même ?<br /> Que de questions........j'ai fini ma forêt de Renato et je cogite pour une idée d'encadrement...<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses
Répondre
M
le monochrome c'est toujours la grande classe et cet alignement d'arbres est superbe BRAVO !!!!
Répondre
L
j'adore ton renato parolin tu as trouvé un montage parfait <br /> bravo c'est sublime<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité