Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 septembre 2008

vos petites surprises !

autmn1

Il y a des jours où il fait bon ouvrir sa boite aux lettres !

J'ai d'abord reçu il y a quelques temps ce joli coussin de Brigitte  S , pour le plaisir a-t-elle dit !!!

Il est accroché dans ma vitrine !

coussin_brigitte_pour_nellycoussin_2_brigitte_pour_nelly

Puis une visite de Séverine à la boutique avec ce joli porte timbres !

2008_1219samedi20septembre00012008_1219samedi20septembre0003

Joli et utile, là aussi pour le plaisir !

Et pour finir merci à Flo qui a pensé avec quelques jours d'avance à mon anniversaire qui approche !

Là je suis bluffée, je ne m'y attendais pas !

de_la_part_de_flo_pour_mon_anniv

Merci à toutes les trois!! je suis très touchée par ces gestes d'amitié de brodeuses !

mercifleurs

Et puis un grand merci à Vans pour m'avoir taguée

30572647

A mon tour de taguer 7 blogueuses !

Alors pour commencer je vous invite à aller visiter le blog de Vans

et comme je ne pourrais pas choisir , je vous invite à vous promener sur tous les blogs qui se trouvent sur la droite!

Merci à toutes pour vos passages  !

Bonne semaine

autmn9

http://botonseribans.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pochette à timbres, il fallait y penser.. ils sont tellement fragiles ! bravo !
Répondre
A
j'ai vraiment un coup de coeur pour l'étui à timbres;une excellente idée pour des petits cadeaux de Noël.
Répondre
T
Tu a été drolement gatée mais tu dois bien le mériter, bonne journée
Répondre
C
Les petites gâteries d'anniversaire commencent déjà, ça promet pour la suite !! ;-D
Répondre
A
Voilà déjà de jolis cadeaux....que tu mérites!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité