Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 septembre 2008

Taguée en lecture

bsrfcn2

Je viens d'être taguée par Flo  alors je vous explique surtout pour celles qui seront taguées par la suite !

Il faut prendre le livre que l'on lit en ce moment ,choisir la page 123 , recopier à partir de la 5éme ligne les 5 lignes suivantes  et indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur , le nom de l'éditeur et l'année d'édition !

Donc mon livre du moment , à la page 123 :

"-Vu la faiblesse de l'émission, elle a dû s'enfoncer à plusieurs dizaines de mètres sous terre

-Mais où , nom de dieu ?

-A la verticale des ruines. Il doit sûrement s'agir des catacombes qui serpentent sous les décombres de la vieille église .

Voilà c'est fait!!!!

Titre du livre : L'évangile selon Satan

nom de l'auteur : Patrick Graham

éditeur : Pocket

date de l'édition : janvier 2008

Allez maintenant aux copines taguées de prendre la suite si elles le veulent bien !

Brigitte

Annick

Linette

Vans

Bonne soirée

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui enfin de retour sur la blog au spher... jen'ai pas fait grand choses mais quand meme je ne suis pas restée sans rien faire... il est bien ton livre j'en ai entendu parler???? gros bisous
Répondre
M
Très amusant!
Répondre
M
C'est sympa comme idée ! Et puis ça permet de faire partager ses lectures et, si la curiosité nous pousse, à acheter le bouquin !<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> Moi :-P
Répondre
L
merci d'avoir penser a moi <br /> je n'est pas le temps de faire ces articles là j'espere que tu ne m'en voudras pas de ne pas suivre <br /> je m'en escuse <br /> gros bisous de linette
Répondre
L
ma pauvre je suis déborder en ce moment avec ma formation , mes devoirs et les gosses et bien sur la maison le boulot ....... je fait le minimum vitale sur mon blog <br /> j'espere que tu ne m'en voudras pas si je fait pas ce tag <br /> mais merci bcp d'avoir penser a moi
Répondre
Publicité