Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 octobre 2008

histoires de sacs

bjrHalloween

Des cadeaux sont encore arrivés cette semaine; quand je vous le dis, trop gâtée !

Je vous les montrerai la semaine prochaine !

J'avais envie cette semaine de vous montrer un  des derniers sacs que j'ai fait pour un anniversaire !

Toujours le même modèle , celui de Marie 70 ! Comme je dis à chaque fois, il laisse tellement de possibilités en création et imagination!

Pour ce coup ci , j'ai travaillé avec des tissus avec lesquels Séverine aime travailler ! Eh oui, le sac est pour elle ! Séverine ne regarde jamais quand elle gâte les autres ! Il était normal qu'il en soit fait ainsi pour elle !

Donc j'ai utilisé, une toile fleurie à l'ancienne, une toile matelas, et une grosse toile façon lin couleur framboise!

tissus_sacs_s_verine

De la dentelle (elle adore ça ), des boutons et le tour est joué!

sac_severinesac_2_severine

interieur_sacinterieur_et_anse

Voilà , je me suis encore fait plaisir en faisant plaisir (enfin , je l'espère ...)

Je voulais dire encore un grand merci à Adrienne ,Sonia, Cool, Flora,Claire et Mélanie !

hlw20

Et puis parce que c'est tombé ce matin , une énorme pensée pour Soeur Emmanuelle !

jaimeatmn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est vraiment superbe !!!
Répondre
M
oh je reste paf!! je suis en admiration devant un tel sac!! quel talent!!<br /> il est tout simplement sublime!!!<br /> biz mumu
Répondre
G
Rien que des belles choses à regarder !
Répondre
Z
il est super joli ce sac!<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Après ma coupure "images/son" de ces deux derniers jours je viens lire vos blogs avec toujours autant de plaisir.<br /> Mais...vous êtes nombreuses!<br /> alors juste ce petit coucou général pour ce matin :o)et merci d'être passées sur mon blog.
Répondre
Publicité