Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 novembre 2008

ronde des missives suite et fin

lampadairebjr

La ronde s'est terminée ; j'avoue que les échanges ont été magnifiques ! Quand je dis que les brodeuses ont de l'idée!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes trois dernières  : celle pour Katie, celle pour Maya et celle pour Sylvie M !

J'avoue que je me suis éclatée , c'est magique de créer ces enveloppes , de les envoyer , d'attendre la réaction et à notre tour de les recevoir!

Voici celle que j'ai réalisée pour Sylvie M , un de ces thémes  : les chats ! j'ai choisi les chats de MTSA !

collage

Puis celle que j'ai faite pour Katie : les coeurs

collage

Et pour finir , la dernière en feutrine pour Maya  ; son thème : l'amitié !

collage

Voilà !

Il ne me restera plus qu'à vous montrer celle que j'ai reçu , toutes très belles!!!

tilda19

Merci à vous pour vos commentaires et passages silencieux!!!

Bonne semaine !

mercifleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolies ces missives!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
M
Elles sont très belles
Répondre
L
Elles sont touts les 3 très belles mais j'ai un faible pour le 1ère ! J'adore les chats de St Aubin, ils sont tous très beaux !!! Félicitations.
Répondre
M
que de belles réalisations...un bonheur...
Répondre
L
Très beaux échanges ! Je reconnais les chats !...
Répondre
Publicité