Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 novembre 2008

Histoire de chats

chatmevoila

Ma fille et moi sommes des mères chats comme on dit !

J'ai toujours vécu avec des chats depuis ma plus tendre enfance et j'ai reproduit la même chose pour ma fille !

Malgré quelques accidents et des refus d'en prendre un autre parce que ça fait trop de peine , nous avons repris un chat chacune!

Pour ma part vous la connaissez pour l'avoir aperçu sur ce blog,  ma LILOO  , elle a plus d'un an!

liloo_aime_notre_lit

Et ma fille , ayant pris un appart pour étudier , a pris un petit mâle qui a 5 mois , qu'elle a baptisé GOXOKI ( prononcez GOCHOKI , c'est du basque  ) !

goxoki_

Du coup une broderie s'imposait pour chacune ! Je l'avais repéré dans le blog de Malélé !

Et voici le résultat : chacune dans ces couleurs et dans sa langue préférée !

Pour Maïlis et Goxoki

coussin_chat_mailiscoussin_chat_mailis

Pour Yllen et Liloo

mon_coussin_chatmon_coussin_chat_fini

Alors qu'en pensez-vous ?????? Sympa non ????

Bonne semaine!

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop sympa cette grille !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
V
adorables ces matous et les coussinets matous aussi !
Répondre
G
Très mimi !<br /> A la maison, nous avons 3 chats, qui aiment m'aider à broder ;-)
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau mon p'tit Goxoki !!!!!!<br /> Ma Liloo aussi, bien sur ! Comment dire le contraire ! <br /> Disons que c'est le plus couple de chats, comme ça pas de jalous!!!!!<br /> <br /> Bisous M'man !!!!!
Répondre
A
Bravo à toi c'est très jolis!<br /> Quel doux nom pour le chat de ta fille.<br /> Ici aussi nous avons deux minettes toutes noires avec un peu de blanc BRUME et ROSE (noms choisis par les enfants) mais nous avions aussi CHATOUILLE, CHARLOT et FLEXMAN tous trois nous ont hélas quittés prématurement à cause de la route trop proche. Je ne parlerais pas des larmes et des cris d'injustice....<br /> <br /> Bises et longues vies à Liloo et Goxoki<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité