Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 décembre 2008

Premiers jours de décembre

et avec lui ces décorations et illuminations de Noël !

xmas10

C'est parti pour 24 jours , entre la course aux cadeaux, la mise en place de la déco ,les menus et les broderies à finir!

Voici quelques petits ouvrages de NOËL ou plutôt sur le thème de Noël !

D'abord une petite bannière de Cousines et compagnie que j'ai un peu transformé !

la_banni_re_cousine_et_compagnie_finie

Puis pour la journée Téléthon dont Séverine s'occupe , j'ai monté ces trois broderies réalisées par ma maman (maman n'est pas couture du tout, mais elle brode beaucoup depuis le décés de papa ) !

coussin_botte_t_l_thon

coussins_sapin_t_l_thon

Trois coussins , trois montages différents à vendre entre autre pour celles qui habitent dans le 64 à Mazerolles !

coussin_pour_tekethon

Et ces deux derniers coussins de porte  faits pour deux calendriers de l'avent , l'un avec Magali alias Zoé et l'autre avec ma popine Gigi !

2008_0224vendredi28novembre0005

2008_0224vendredi28novembre0006

Voilà d'autres suivront , c'est la période !

tilda25

J'ai encore beaucoup de choses à montrer , entre des cadeaux reçus encore pour mon anniversaire, une jolie cartounette et puis une jolie trousse pour faire plaisir ; mais ça fera l'objet d'articles de début d'année ; et aussi à vous faire admirer des décos de noël réalisées par mes copines !

Passez de bons premiers jours de Décembre !

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'adore , j'adore !! je vais prendre modele pour de futurs coussins dans une autre vie car beaucoup de boulot m'attendent !
Répondre
L
Ces "petits moments choisis" sont superbes. Bravo !! Et merci de tes visites toujours aussi sympathiques.
Répondre
L
gros bisous et bonne semaine<br /> linette
Répondre
M
Je pensais avoir déjà laissé un commentaire mais non, alors je répare vite cet oubli honteux! ;) C'est génial de voir des coussins faits par la mère et la fille, c'est un beau travail d'équipe. J'aime beaucoup le sapin et le coussin "moments choisis" bicolores.<br /> Bisous
Répondre
E
Un très grand bravo à ta maman...c'est absolument ravissant ces trois coussinets..leur montage!! waouhh j'adore!! c'est vrai que ce temps de l'avent a ce côté magique de voir de si jolies déco de Noël en rouge et vert avec de très beaux tissus..j'aime beaucoup aussi les deux derniers montés mi-tissu mi-broderie!! <br /> Merci à toi de nous montrer ces petits" trésors" les yeux alors s'illuminent..<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité