Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 décembre 2008

quand les amies brodeuses

pensent à décorer ma vitrine de Noël , ça donne de très beaux ouvrages !

coucockdo

Pour commencer , un très joli patch de Maya qui trône au milieu de ma vitrine , et des pères nono en patch aussi trop rigolos qui attirent les enfants !

patch_mayale_patch_de_maya

les_p_res_nono_de_maya

Un très joli sapin de Séverine d'après la grille d'Elisa , il est magnifique monté en cartonnage !

le_sapin_de_s_verine

Une jolie bannière de chez Rico brodée par ma copine Isabelle pour ses petits qu'elle garde ; elle me l'a prêtée pour la vitrine!

la_banni_re_d_isabelle

Je crois qu'il est temps de la récupérer Isa!

Merci à Annick et à Geneviève pour les petits coussins ; Annick pour le sapin de la vitrine

le_coussin_coeur_d_annickle_coussin_noel_d_annick

et Geneviève pour le sapin de la table de présentation !

les_d_cos_de_genevi_ve

Merci encore à Sylvie pour ces jolies pendouilles qui décorent la vitrine et le sapin de la table !

la_pendouille_de_sylviel_autre_pendouille_de_sylvie

Et pour finir , un  grand merci à deux de mes clientes Hélène et Michéle qui m'ont encore beaucoup gâtée   ,un grand merci aussi à Lénou pour ces jolies broderies et un grand merci à Titoyette pour son envoi surprise !

Je vous les montrerai dans mon prochain article ! Un peu de suspense !!!!!!!!

BIGBLINKIE23

Merci pour tous vos passages qu'ils soient silencieux ou non !

Bonne semaine de broderie, Noël approche !!!!!

dec4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh le sapin , une merveille !!!!!
Répondre
S
oh là là !<br /> je suis toujours admirative devant de tels ouvrages en broderie !<br /> et dire que j'en ai une magnifique en attente à faire !!!!!
Répondre
F
et un énorme merci pour ton cadeau pour dans quelques jours !;o)<br /> je l'ai reçu ce midi et c'est une très belle surprise !<br /> je te dis "kenavo" et à très bientôt via nos blogs !!! bonnes continuations...c'est ravissant !<br /> biz et dzing !
Répondre
L
gros bisous du dimanche !!!!!!
Répondre
C
et magnifique ta vitrine !!!!!!!!! j'adoreeeeee ça donne envie de rentrer ds ce monde merveilleux !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
Publicité