Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 décembre 2008

Le dernier sac de l'année 2008

nv3

Le dernier sac de l'année 2008 et je pense aussi le dernier pendant un long moment !

Je l'ai fait ,  refait et re-refait  et là je dis stop !

Je suis très fière du résultat , pour mon dernier ; mais c'est quand même beaucoup de boulot surtout que je les commence et que je ne les finis pas comme j'avais prévu ! Ils sont tous différents en fonction des personnes à qui je les offre !

Celui-là je l'aime beaucoup , j'ai changé d'idées tout le temps , mais j'avoue que le résultat me plaît beaucoup et surtout qu'il a été appréciée par la gâtée!

2008_0307mardi9decembre00032008_0307mardi9decembre0004

2008_0307mardi9decembre00052008_0307mardi9decembre0006

Il s'agit du sac de Marie70 , je l'ai réalisé pour Isabelle , dans ses couleurs ! j'ai transformé les poches et je l'ai fait plus profond!

Voici  ceux qui ont été faits tout au long d'une année , du premier que j'avais fait exactement comme le modèle au dernier que j'ai transformé et fait comme je le sentais!

sac_marylinesac_b_asac_christinesac_mayasac_s_verine

Merci à vous et préparez Noël , ça approche !

blinkie19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique , j'en ai fait un aussi que tu peux voir sur mon blog , bise coco
Répondre
M
merci de tes visites bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
A
Superbe!<br /> Comme dans les jours à venir je risque fort de ne pas avoir le temps de laisser un petit mot à chacune,je vous souhaite dès maintenant une bonne préparation de réveillon.<br /> Mais...je viendrai vous souhaiter un Joyeux Noël!
Répondre
V
merci pour ton commentaire !<br /> il est superbe ce sac !! bravo !
Répondre
S
joli<br /> j'en ai fait un il y a déjà quelques temps dans ce format mais plus haut et se fermant pour mettre les aiguilles à tricoter et qq tricots en cours
Répondre
Publicité