Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 décembre 2008

Noël

espritnoel

Noël  : cadeaux , lumières , repas en famille, joies, bonheur , etc etc!

Eh bien aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçu sur le thème de Noël ! Il y en a pleins d'autres mais c'est Noël !

Merci à Sandra alias titoyette

la_banni_re_se_Sandra

Merci à Héléne alias Lenou

la_broderie_d_h_l_ne

Merci à Héléne de Féas (une de mes clientes brodeuses )

pochon_heleneles_boutons

Merci à Anne A.

la_carte_de_anne

Merci à cath alias cheftribu

la_carte_de_cath

Et dans le cadre d'une ronde de missives brodées sur le thème de noël voici celle que j'ai reçu de la part de Momo de Paris !

missive_devant_momomissive_int_rieur_momo

Et merci à Gigi et Zoé pour leurs calendriers de l'avent , c'était trop sympa !

xmas8

Merci à vous toutes et que ¨Noël soit doux pour vous!

noelapprochesapin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie que cette bnnière t'ai plu, bonne année à toi et tes proches, biz
Répondre
P
Superbes ouvrages. de magnifiques cadeaux milles bravo aux brodeuses<br /> bises
Répondre
A
Tu as reçu plein de belles choses, Je te souhaite de Joyeuses Fêtes. A bientôt. Gros bisous
Répondre
A
Voilà de très beaux cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
A
Très bon Noël à toi!
Répondre
Publicité