Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 janvier 2009

Bonne et heureuse année

370cwjrj

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année , pleine d'amour et de joies ; je vous souhaite aussi une bonne santé et surtout une année pleine d'amitié , de beaux ouvrages et de belles rencontres !

Merci encore à vous toutes pour le bonheur trouvé avec vous sur ce blog au fil de l'année 2008 !

Bonne et heureuse année 2009 !

Meilleuxvoeuxchandelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année<br /> bisousssssssss
Répondre
M
Très belle année!!!!
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année 2009, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé. Bisous
Répondre
M
tous mes voeux de santé et de broderies merveilleuses pour cette année<br /> bisous
Répondre
A
j'arrive avec ma flute à la main pour sabler le champagne à l'occasion de ton lierre d'or <br /> Bravo Nelly, pour cette distinction bien méritée,<br /> Beau début d'année<br /> Bises
Répondre
Publicité