Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 janvier 2009

on recommence bien l'année

tilda27

Voici quelques cadeaux de noël reçus et aussi trois cadeaux d'anniversaire , comme quoi il faut croire au père Noël

Pour mon anniversaire

Voici un très joli coussin de Zoé , une grande première pour elle  ! Je vous laisse admirer !

cadeau_de_Zo__pour_mon_annivbroderie_du_coussin_de_zoe

Ensuite toujours de Zoé cette jolie broderie (je l'ai rêvée  , zoé l'a faite ) , là aussi un super boulot !!!

paquet_n_17

Ensuite de Claudine pour mon anniversaire , cette superbe couronne d'automne en feutrine dans mes couleurs!

trop belle !

couronne_d_automne__de_claudinela_carte_de_claudine

et de Miam ce joli coeur brodé en traditionnel! j'adore!

cuer_miam

tilda25

Maintenant pour Noël  voici l'envoi de Colette

envoi_de_colette

Celui de Katie

cadeau_de_katie

celui de Séverine,

s_verine2

la carte de Sylvie

sylvie

la carte de Gigi

gigi

Merci aussi à Linotte , à mumu et à Fab pour leurs cartes de voeux!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , et c'est pas mal me direz vous, trop gâtée Yllen !

J'espère pouvoir vous montrer dans la semaine mes ouvrages finis !

bon début d'année à toutes!

et encore merci à vous !

bellejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été vraiment bien gâtée et tous ces cadeaux sont bien beaux.<br /> J'adoooooooore le horn-book : sais-tu de chez quel fournisseur il vient pour que je m'en procure un ? Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
I
Que c'est beaux ces échanges de cadeaux
Répondre
S
Tu as été bien gatée!! C'est superbe tout ça ;o)
Répondre
E
que de belles broderies! que de jolis cadeaux! bravo
Répondre
R
QUE DE MERVEILLES !!!!JE SUIS époustouflée !!!!bravo bravo ..ROLANDE ..
Répondre
Publicité