Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 janvier 2009

Histoire d'un joli petit free

bjrhvsnhd

Pour mon anniversaire Claire m'avait brodé un joli free de chez Nathalie !

Je ne pensais pas à ce moment là que je le broderais pour différentes occasions ! Je me régale !

En plus on peut  ,bien sûr, changer les couleurs , agrémenter de boutons , de charms, de dentelle, de croquet et aussi changer les montages des coussins ! Un vrai plaisir !

Ce petit free vous le trouvez sur le site de Nathalie et aussi sur le site de vente de Des filles et une aiguille !

Voici le premier , pour Emily , pour son anniversaire dans ces couleurs avec un sequin en nacre !

coussin_d__mily

Pour Flo , dans ces couleurs aussi ,pour son anniversaire mais avec un charm métal un petit chat !

coussin_pour_fLO

Pour Annick dans ces couleurs aussi , pour la remercier d'avoir été ma vingtième abonnée !

pour_Annick_coussin

Pour Carole , toujours dans ces couleurs et pour son anniversaire !

pour_carole

Pour Yolande dans des tons pastels pour la remercier d'avoir été ma trentième abonnée

pour_yolande_coussin

Pour Isabelle dans les nouvelles couleurs de son voltaire , pour Noël !

pour_isabelle_coussin

Pour Claudine dans les tons de bleu pour se souhaiter une bonne année!

pour_claudine_coussin

Ils sont tous brodés sur du lin en 13 fils, 14 fils et 16 fils !

Alors qu'en pensez vous ????

Et ce n'est pas fini , d'autres sont en cours de montage ou de broderie !

tilda27

Héléne m'a taguée cette semaine , donc je réponds à son tag :

alors 5 bonnes résolutions pour 2009 :

1 : être heureuse avec les gens que j'aime et qui m'aiment et écarter ceux qui me font du mal ! je sais que ça va être dur mais je dois m'y tenir !

2 : Profiter de chaque moment de joie comme si c'était le dernier :  bon ça pas trop dur  hein Annick !!!!

3 : aller absolument au concert d'Indochine avec ma fille en novembre IMPERATIF

4 : Ne pas me laisser trop tenter par tous ces belles choses à faire sur le net  , être raisonnable ; ça , ça va être plus dur !!!

5 : Me faire plaisir en faisant plaisir aux autres et garder l'envie de faire de belles choses !!

voilà à mon tour de taguer :

Annick , Séverine, Flo , malélé et  gigi quand elle sera rentrée !

Merci à vous toutes!

bellejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sublime , j'adore , bise coco
Répondre
M
Ben moi j'en pense tout simplement que ce sont des chanceuses, que ces coussinets sont splendides bravo je sais le travail que ça représente !!
Répondre
I
Comme elle est joliment déclinée cette si merveilleuse grille... Je suis moi même en train de la broder pour "un chut" j'avoue que le montage m'émerveille
Répondre
S
C'est vraiment superbe!! Bravo et bon dimanche ;o)
Répondre
M
Ils sont tous ravissants ! bonne journée !
Répondre
Publicité