Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 janvier 2009

Histoire de broder pour Noël

bonjourDMwindow

Je ne suis pas une grande fan des broderies de Noël , mais cette année j'en ai fait quelques unes ,

histoire de changer un peu !

Mais je n'arrive pas à me décider , car mes goûts sont plutôt grilles américaines et cette année je me suis un peu éclatée !

D' abord une grille de Lizzie Kate " Christmas ", monté en coussin de porte

christmas

et une autre de Lizzie Kate " winter ABC " monté en bannière

Winter_ABC

j'adore !!!

Et puis pour des voeux

ce coussinet brodé , petite grille de " De fil en aiguille "

pour_cath_2

et pour finir un free de MissT  !

pour_mumu

tilda18

Et la suite de mon SAL mystère chez Hélène !!!

sal_d_h_l_ne

ça avance et et ça bouge!

Bon dimanche et bonne semaine à toutes  !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as un bien joli blog. Je viens de m'y promener et je te remercie de ta visite.<br /> A bientôt et bon week-end.
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2 premieres broderie de Noël et ton sal mystère m'a l'air bien sympas. J'ai hate de voir ce que cela va donner une fois terminé!<br /> Bisous
Répondre
A
Après un week-end "hors écran"me voici de retour.<br /> confortablement installée me voici partie pour un voyage au pays des blogs.<br /> Bien sur que je ne vois que de jolies choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Répondre
L
Ben dis-donc c'est très sympa !! Mais Lizzie Kate a des grilles très chouettes...
Répondre
A
Et! bien! elles sont magnifiques, je vois aussi que le Sal mystère avance bien. Bisous. Chantal
Répondre
Publicité