Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 janvier 2009

le mois de Janvier se termine

et avec lui se terminent aussi les voeux !

2

Voici ce que j'ai encore eu la chance de recevoir :

- un joli pinkeep de Claudine accompagné d'une trés jolie carte scrapbookée

de_claudine_pour_nelly

-une jolie carte brodée de Brigitte S

de_la_part_de_brigitte

-un joli coussinet de Mélanie avec un modèle que j'adore

de_la_part_de_m_lanie

-une carte scrapbooking de Madi

carte_de_madi

et une carte scrapbooking de Nell!

carte_de_nell

Pour ma part j'ai pris du retard , les années se suivent et se ressemblent ; donc je vais m'appuyer sur Février pour finir mes voeux !

tilda18

Mon Sal d'Héléne se termine, voilà en fait un très joli bonhomme de neige! Il me manque la dernière ligne droite et nous aurons le mois de février pour le finitionner !

SAL_d_h_lene

J'ai adoré faire ce petit modèle!!! merci Héléne !

Un grand merci à toutes !

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu vos finitions sur le blog d'Hélène.<br /> Trouver un tissu aussi bien assorti aux couleurs de la broderie, CHAPEAU !<br /> Bien cordialement.
Répondre
L
tu mérite bien tout ces cadeaux <br /> le bonhomme en sal est trés beaux <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
M
tu as été gâtée ma grande, de quoi passer une bonne année!<br /> Je viens de te décerner un Blog Award. Va faire un tour sur mon blog pour connaitre le règlement! ;)<br /> Bisous
Répondre
L
tes 2 dernières mises à jour, c'est très mignon.<br /> :-)<br /> <br /> et comme il neige, on reste dans l'ambiance...
Répondre
S
Quel bonheure de recevoir de si jolies cartes de voeux!!!<br /> bisous<br /> severine
Répondre
Publicité