Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 février 2009

histoires de poupées

bienvenuehouse

Pour la St Valentin , Maya a organisé un échange un peu original : réaliser une poupée chiffon !

Malgré un manque de temps et quelques soucis familiaux , je me suis lancée dans l'aventure !

Pas facile de trouver un modèle qui me plaise ; et en fouinant sur les blogs j'ai découvert celui de Mideco ,

une vraie mine d'or!

Et là, j'ai trouvé ma poupée chiffon , j'ai craqué ! une poupée Ragedy !!!!!!!

Là voici !!!!

2008_0519samedi21fevrier090016

2008_0519samedi21fevrier0900172008_0519samedi21fevrier090018

2008_0519samedi21fevrier090020

Et pour finir voici celle que j'ai reçu , réalisée par Colette !

m_lissa

Un chouette échange, certes , mais quelle difficulté à laisser partir ma demoiselle en tissus, on s'y attache !

tilda18

Merci pour tous vos commentaires et passages silencieux !

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé !

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolote...tu n'as plus qu'à en refaire une pour TOI. 1000 bises
Répondre
L
coucou j'ai mis en ligne le second objectif du sal poupée de chiffon <br /> bonne soirée <br /> bisou<br /> linette
Répondre
C
Trop mignonne ta poupée, j'adore la couleur de sa robe. tu n'as plus qu'à en refaire une pour toi??je sais souvent on ne prend pas le temps de se gâzter soi-même
Répondre
C
Vraiment très joli. <br /> J'admire.
Répondre
A
Trop jolies !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Publicité