Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 mars 2009

Histoire des folles de Renato (suite )

bjrcavafille

Bonjour à toutes!

Eh oui le temps passe très très vite !

Nous voici donc rendues à la date fatidique du 10 mars pour rendre copie à Dame Annick !

Malgré 10 jours sans broder pour cause de maladie, mon coeur avance et je l'aime de plus en plus ................ Heureusement me direz vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc mon avancée !

renato__tape_2

Voici où j'en étais la dernière fois!

Et comme le rendu de la copie concorde à peu prés avec la pleine lune , je vous montre ma récolte de poussières de fils !

r_colte_mars_2r_colte_en_mars

Il y en a du fil, mais chose drôle, il n'y en plus que dans le pot : plus de fils qui traînent par terre ou sur le canapé , plus de fils sur le plateau de café , plus de fils que l'on traîne lamentablement jusqu'au lit le soir sans s'en rendre compte ! Bref ,l'idée a du bon et ça fait sourire car nous sommes toutes dans le même bateau !

tilda18

Je vous souhaite une bonne journée et à dans un mois pour la suite du Renato et du petit pot!

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'ils se fofilent partout ces petits bouts de fils... Bonne soirée. karine60
Répondre
C
bravo bravo !! à suivre ... ! bon week-end ! clairette
Répondre
C
très bel ouvrage Nelly, bravo, contente de savoir que tu vas mieux<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
A
C'est un joli modèle que tu brodes, bravo pour ton avancée.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Ta broderie est ravissante et comme toi je garde mes fils dans un pot... et plus un fil par terre !
Répondre
Publicité