Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 mars 2009

Histoire d'une bien jolie phrase

spring08_1

Bonjour à toutes !

Le printemps arrive, il fait beau et les températures montent , c'est le bonheur!

Du coup , je vous montre ce que j'ai brodé en janvier , histoire de méditer et de cogiter sous le soleil !

C'est un modèle de Lillipoint , une phrase sortie sur une de leurs grilles de Noël  que j'ai brodé sur une serviette d'invité !

serviette_invit_

Moi je la trouve très belle cette phrase et ce bonheur doux et partagé

c'est tous les jours et à tous moments !

phrase_de_la_serviette

Et vous qu'en pensez vous ???? vous amène-t-elle à réflexion ???????

Dites moi ce que vous en pensez !!!!

Bonne soirée et encore merci à vous !

liloo_18mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette phrase: c'est exactement ce que je cherche; des idées de petites pensées sympa à border sur un coussin! si vous en aviez d'autres je suis preneuse!
Répondre
D
Cette phrase sur une serviette de toilette à offrir ou pour l'invité reçu... quel beau partage d'instant de bonheur !<br /> Bien belle idée ! Qui en est l'auteur ? Toi ou qui ?<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Je trouve ça très joli, j'aimerais bien te piquer cette idée bien sympathique...<br /> Et la phrase est si vraie...<br /> Au fait, ton chat est très mignon...
Répondre
S
Très jolie broderie. Et pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cette phrase. Encore Bravo. @ bientôt.
Répondre
M
un petit coucou pour te redire MERCI de tout coeur !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
Publicité