Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 avril 2009

Histoire des folles de Renato , épisode 3 !

10

Bonjour !

On reprend les mêmes et on continue !

Les SALS de Renato Parolin avancent tranquillement pour certaines, plus vite pour d'autres !

Pour les voir tous rendez vous chez Milpoints d'Annick , un vrai régal pour les yeux!

Voici le mien , plus il avance plus il est beau, j'en suis très fière !

renato_parolin_nelly_avrilrenato_pluspr_s

Je recherche déjà le cadre qu'il faudra pour lui laisser son style ; même si je sais que j'ai encore de quoi faire !

tilda18

Pour finir voici ma récolte de fils et mon ciseau avec lequel je brode depuis 10 ans !

poussi_re_de_fils_et_ciseaux_2

papillon

Bonne fin de semaine et bon week end de Pâques ;

Ne mangez pas trop de chocolat !

jp11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dix ans de fidélité aux ciseaux, alors que tant de tentations existent en la matière, bravo. ;-)
Répondre
L
très minutieux, on a hâte de voir la fin !
Répondre
L
Oh il est superbe, j'adore, vivement que tu le<br /> termine.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
j'aime beaucoup ton coeur tu sais que j'aime ce thème <br /> bonne continuation<br /> bonnes Pâques<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
Un passage pour te souhaiter de Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité