Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 avril 2009

histoire de naissance

bvnlapin

Ah, les naissances ! Quel bonheur de se réjouir autour d'un petit bout !

Et quel bonheur de broder aussi pour ces bébés , le choix est tellement grand !

Érine est née , c'est le deuxième enfant de Madi , une vraie poupée ! Érine , prénom irlandais : moi j'adore !

Donc on attaque le cadeau en le brodant  , bien sûr !

J'ai commencé par ce bavoir rose (bien sûr) en y brodant un modèle de la dernière revue de point de croix "Passion fil" avec un fil variations dmc !

le_bavoir_d__rinebroderie_du_bavoir

Puis toujours avec le même fil, le protège carnet de santé ; je reste dans la simplicité !

devant_prot_ge_carnet_d_erinedos_prot_ge_carnet_d_erine

et pour finir le doudou  (indispensable) juste l'initiale !

le_doudou_d_erine

Madi a beaucoup aimé!!!

les_cadeaux_pour_erine

Je vous propose une ballade sur son blog, elle réalise de très belles compositions en scrapbooking que j'aime beaucoup!

Vous y verrez aussi Érine !

Bonne semaine et brodez bien !

Merci à vous toutes qui vous promenez sur mon blog !

naissance10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tout est très beau sur ce site. Je suis nulle en couture mais il va falloir que cela change, vous m'avez donné envie de m'y mettre vraiment (ayant quelques soucis, cela devra attendre 2 ou 3 mois mais c'est vraiment trop beau, il faut que j'apprenne). Merci.<br /> Catherine
Répondre
M
Et oui ma puce à été super gatée. Tu lui as fait des merveilles. Le petit lapin est sur sa table à langer et le bavoir pour les jours de sortie. Et merci à toutes pour vos petits mots sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Madi (maman heureuse mais encore un peu débordée pour se remettre aux bricoles)
Répondre
A
Magnifique ensemble pour accueillir cette jolie poupée !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
sympas ces p'tits cadeaux de naissance !<br /> Bon courage pour l'hospitalisation ...<br /> Bisous ! clairette
Répondre
C
C'est trés tendre , fin ,doux :tout ce que que j'aime aussi et voilà de jolis cadeaux pour un joli bébé!bravo Nelly , bises
Répondre
Publicité