Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 mai 2009

Histoire de chats

BJRCHTCAFE

Il faut parfois qu'il nous arrive un  pépin dans notre vie de tous les jours

pour que tout d'un coup on se décide à finir pas mal de choses!

C'est mon cas !

Après une belle frayeur , je suis rentrée en me disant :

"Il faut que je  finisse mes encours ou monter ceux qui sont finis " !

J'en vois sourire certaines !!!!!!

J'avais depuis un moment fini de broder le Bienvenue chat de chez Tralala ! Il fallait le finitionner !!!!

broderie_tralalabroderie_2_tralala

Eh bien c'est fait !Je l'ai monté en bannière toute doublée derrière svp et à la main ,

sur un très joli cintre ajouré de L'atelier des elfes !

cintre_atelier_des_elfes

J'aime beaucoup le rendu ! et vous ?????

banni_re_mont_e

Merci  et bonne semaine à toutes !

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui c'que c'est beau, vraiment magnifique, j'adore bravo bravo !! Et tu l'as accroché dans quelle pièce ?<br /> <br /> Mais tu me fais un peu peur, là, que t'est-il arrivé ?
Répondre
M
superbe ,j'adore.Tout ce que tu commences réussi !<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
P
superbe rendu j'aime beaucoup.
Répondre
B
Le ceintre est superbe avec cette broderie.<br /> L'ensemble est parfait
Répondre
N
Très belle finition! J'aime beaucoup le cintre, l'ensemble est très réussi!
Répondre
Publicité