Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 mai 2009

Histoire du panier à habiller

blinkie13

Bonjour et bonne journée à toutes!

Dernièrement dans une commande j'ai reçu en cadeau un joli panier en osier  !

Il serait resté tel quel si Isabelle (les broderies d'He-Ma) ne m'avait pas suggéré une bonne idée!

Donc me voilà partie avec mon matériel............

panier_et_mat_riel

Et d'abord broder le texte que je voulais sur la bande............

les_bandes_brod_es

Puis la fixer au panier et y passer un ruban de satin...............

panier_devant

panier_dos

panier_centre

et pour finir me l'admirer et le positionner sur ma table à la boutique !

panier_boutique_devant

Pas mal non?????

Du coup , plein de petites idées dans ma tête !

Rendons à César ce qui lui appartient donc merci Isa de m'avoir permis d'utiliser son idée !

tilda18

Bonne journée et merci pour tous vos commentaires ,

et à trés bientôt !

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle organisation....c'est superbe ainsi...mais il faudrait peut être que je m'y mette aussi à ranger...
Répondre
C
très bonne idée et cela fait très joli sur la petite table de ta boutique
Répondre
S
Il est superbe, j'aime beaucoup ;o)
Répondre
T
Quelle excellent idée, bravo à toi, bisous bisous
Répondre
L
Ah ben en effet c'est une riche idée, très joli résultat bravo !!<br /> <br /> Je savais pas que t'avais une boutique c'est où c'est quoi je suis bête j'ai rien suivi moi pffff... ?
Répondre
Publicité